Fleurop à la Coupe Spengler à Davos, du 26 au 31 décembre 2024
La Coupe Spengler à Davos est l'un des plus grands événements sportifs suisses. Près de 100 000 visiteurs se rendent chaque année à Davos et profitent de l'atmosphère captivante qui règne dans et autour de la Eisstadion (Stade de Glace).
Fleurop est une fois de plus Official Supplier.
La Coupe - un objet de convoitise depuis 1923
La 96e édition de la Coupe Spengler à Davos promet un événement sportif de haut niveau avec des participants attrayants.
Parmi eux, l'octuple champion finlandais Kärpät Oulu, le grand club HC Fribourg-Gottéron, l'équipe canadienne victorieuse et le club allemand vedette Straubing Tigers.
La Dynamo Pardubice, six fois champion de République tchèque, et le HC Davos, tenant du titre et seize fois vainqueur de la Coupe, seront également de la partie.
Réjouissez-vous donc de voir des équipes de haut niveau, des matchs passionnants, ainsi qu'une ambiance électrisante dans les tribunes.
Fleurop - veille depuis 2007 aux accroche-regards floraux
Depuis 2007, Fleurop est «Official Supplier» de la prestigieuse Coupe Spengler, l'un des tournois de hockey sur glace les plus anciens et les plus prestigieux du monde.
Dans ce rôle, Fleurop contribue de manière déterminante à l'aménagement de l'espace d'hospitalité «Loft 23».
Les invités y sont choyés par des décos florales et végétales attrayantes qui embellissent aussi bien les tables que l'atmosphère générale de ce lieu.
Celles-ci créent une atmosphère festive et contribuent de manière déterminante à offrir aux invités une expérience inoubliable.
Des bouquets Fleurop de grande classe - pour les «Best Player» de chaque équipe
Après chacun des 11 matches, les deux meilleurs joueurs de chaque équipe seront en outre honorés par un magnifique bouquet Fleurop.
Ce geste souligne non seulement l'appréciation des performances exceptionnelles, mais assure également une bonne couverture télévisuelle, puisque les joueurs présentent leurs distinctions en public.
Fleurop ne contribue donc pas seulement à la décoration, mais participe aussi activement à la culture sportive et aux festivités autour de la Coupe Spengler.
Le sport unit et suscite des émotions - les fleurs aussi
La fondation de la coupe itinérante par le docteur Carl Spengler en 1923 n'était pas seulement un soutien au HC Davos.
Son objectif était d'offrir, après les conflits de la Première Guerre mondiale, une plate-forme aux nations auparavant hostiles afin de développer à nouveau la confiance par le biais d'une compétition loyale et amicale.
Il en va de même pour les fleurs. Elles ne sont pas seulement un symbole de beauté et d'espoir, mais elles suscitent également des émotions plus profondes que les mots.
L'entente entre les peuples, l'espoir et la recherche de la paix sont également d'une grande importance de nos jours.
Dans un monde marqué par les conflits et les malentendus, le sport et la symbolique des fleurs pourraient à nouveau servir de moyen de créer des rencontres et de favoriser la compréhension entre les hommes.