The BLOOMERY

The BLOOMERY

Des nouveautés constantes en matière de fleurs et de plantes, toujours des marques cool, une offre renouvelée sans cesse et constamment à la pointe de l'actualité: le leader de la branche Fleurop s'est fixé des objectifs ambitieux pour faire de «The BLOOMERY» une réussite.
Magasin de fleurs avec fonction de benchmark
Depuis le 4 octobre 2019, «The BLOOMERY» se trouve dans le centre commercial Glatt à Wallisellen. Le magasin phare de Fleurop y propose des univers d'expérience cool dans le domaine des fleurs, des plantes et des accessoires et est même un laboratoire de test.

Le concept commercial de «The BLOOMERY» vous intéresse? Vous trouverez ici les textes et les photos correspondants.

Factsheet
Communiqué de presse
Photos de presse & plus

Toutes les informations dans le coin des médias

Où que ce soit, Fleurop livre Fleurop n'est pas seulement le service floral le plus rapide, mais aussi le plus fiable de Suisse. Fleurop le montre dans des spots amusants qui peuvent être vus dès maintenant sur SRF, les médias sociaux, YouTube et d'autres portails médiatiques. Campagne publicitaire avec Kariem Hussein Que fait Fleurop pour rester le service floral le plus rapide de Suisse? C'est très simple - elle fait entraîner ses messagers de fleurs par le champion d'Europe de course de haies et ambassadeur de la marque Kariem Hussein. Les spots des séances d'entraînement peuvent être visionnés dès maintenant sur SRF, les médias sociaux, YouTube et d'autres portails médiatiques. Plantes pour hommes Ici, tu peux télécharger tout ce qu'il faut savoir sur nos plantes pour hommes. Campagne de télévision et d'affichage En tant qu’entreprise internationale de transmission florale, Fleurop est présente dans le monde entier. Ses offres prometteuses sont appréciées au-delà des frontières nationales et jouissent d'une popularité croissante. Pour qu'il en soit toujours ainsi, Fleurop fait régulièrement de la publicité sous forme de campagnes TV et d'affichage, de nombreux collaboratrice et collaborateurs Fleurop participant à la production. Kariem Hussein Vitesse, émotions et esthétique: ce sont des valeurs qui unissent l'athlète suisse Kariem Hussein et l’entreprise de transmission florale Fleurop. C'est pourquoi Fleurop fait du champion d'Europe de haies 2014 et du médecin son ambassadeur de marque. The BLOOMERY Des nouveautés constantes en matière de fleurs et de plantes, toujours des marques cool, une offre renouvelée sans cesse et constamment à la pointe de l'actualité: le leader de la branche Fleurop s'est fixé des objectifs ambitieux pour faire de «The BLOOMERY» une réussite. Spiky et le nouveau site web sur les plantes pour hommes! Entre-temps, on a tellement écrit sur les plantes pour hommes «Männerpflanze» de Fleurop que tout le monde les connaît. Et pourtant: quiconque visite le nouveau site web interactif et développé en interne https://www.maennerpflanze.ch/fr ne pourra pas s'empêcher de tomber à nouveau amoureux des copains verts.