FAQ sur FleuropHOME

FAQ sur FleuropHOME

Vous ne connaissez pas encore FleuropHOME? Ou vous ne connaissez pas la différence avec Fleurop.ch? Vous trouverez ici les réponses à vos questions.
Quelle est la principale différence entre FleuropHOME et Fleurop.ch?
Les deux boutiques en ligne fleurop-home.ch et fleurop.ch appartiennent à la même famille de Fleurop-Interflora (Schweiz) AG, mais ce sont deux boutiques différentes et indépendantes. Alors que sur FleuropHOME, on commande pour soi-même et on trouve, outre des fleurs et des plantes, d'innombrables produits lifestyle pour la maison, le jardin, la cuisine et la salle de bains, sur fleurop.ch, on commande des fleurs, des plantes et des produits supplémentaires que l'on souhaite offrir.
En quoi l'offre de Fleurop.ch et de FleuropHOME diffère-t-elle?
Sur Fleurop.ch, on trouve des fleurs, des plantes et des produits supplémentaires comme du chocolat, du vin, du thé, des nounours, etc. que l'on souhaite offrir à quelqu'un. Sur FleuropHOME, ce sont des produits lifestyle et des délicatesses pour soi-même qui sont mis à disposition par de nombreux fournisseurs différents de Suisse pour la maison, le jardin, le salon, la salle de bains, la chambre d'enfant et la cuisine.
Quelle est la différence entre la livraison de Fleurop.ch et celle de FleuropHOME?
Sur Fleurop.ch, il est possible de déterminer la date de livraison et ce qui a été commandé est livré personnellement par le fleuriste sur place. Les produits commandés sur FleuropHOME sont envoyés à l'acheteur par la poste par les différents fournisseurs, et ce, automatiquement dans le délai de livraison indiqué sur la page d'accueil.
Je souhaite me faire plaisir via FleuropHOME.

Plus de FAQ sur les produits, les commandes, les livraisons & Co.

FAQ sur les produits Fleurop Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant la conformité à la commande, les tailles de bouquets, les éventuels souhaits particuliers et les prix minimums. FAQ sur le processus de commande Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant les frais de livraison, les commandes de dernière minute, les souhaits en matière de délai de livraison et bien d'autres sujets. FAQ sur les modes de paiement Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant les modes de paiement, la possibilité de commander sur facture et autres sur le sujet. FAQ sur les modifications, les annulations et les réclamations Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande? Ou vous n'avez pas été satisfait(e) de notre exécution? Vous trouverez ici les réponses à vos questions sur ces sujets. FAQ sur les livraisons Trouvez ici les réponses à vos questions concernant la livraison: confirmation de livraison, personnes destinataires absentes, lieux de livraison non sélectionnables et plus encore. FAQ sur les bons, les réductions & Co. Vous trouverez ici les réponses aux questions concernant les cartes cadeaux, les bons PDF ainsi que les réductions. FAQ sur MyFleurop Si vous êtes à la recherche de notre programme de fidélité MyFleurop ou si vous avez des questions à ce sujet, vous trouverez ici les réponses. FAQ sur FleuropHOME Vous ne connaissez pas encore FleuropHOME? Ou vous ne connaissez pas la différence avec Fleurop.ch? Vous trouverez ici les réponses à vos questions. FAQ sur les plantes pour hommes Vous ne connaissez pas encore nos plantes pour hommes? Vous vous demandez si elles sont aussi pour les femmes? Ou vous ne savez pas où les commander? Vous trouverez ici les réponses à vos questions.