FAQ sur les modifications, les annulations et les réclamations
Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande? Ou vous n'avez pas été satisfait(e) de notre exécution? Vous trouverez ici les réponses à vos questions sur ces sujets.
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Comment puis-je modifier/annuler une commande?
Veuillez nous contacter immédiatement. En cas de modification ou d'annulation de commandes déjà transmises,
des frais éventuels peuvent être facturés (au maximum pour la valeur de la commande). Une fois la commande passée,
les modifications ou annulations sont en général possibles sans frais jusqu'à 2 jours ouvrables avant la date de livraison.
Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au 0848 888 555 (depuis l'étranger: +41 44 751 82 82) ou par courriel
(customerservice@fleurop.ch).
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Que faire si la livraison n'est pas satisfaisante?
Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'une livraison, veuillez contacter le plus rapidement possible (au plus tard dans le cadre de la garantie de satisfaction de 5 jours) le magasin partenaire qui a effectué la livraison ou notre service clientèle.
Le mieux est de nous envoyer des photos parlantes afin que nous puissions clarifier votre demande le plus rapidement possible avec le partenaire.
Formulaire de contact
Formulaire de contact
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Qu'est-ce que la Garantie de satisfaction de Fleurop-Interflora (Schweiz) AG?
Dans la garantie de satisfaction Fleurop on lit: «Nous vous garantissons que votre commande soit exécutée soigneusement, d’une qualité irréprochable et à temp.
Au cas où vous ne seriez malgré tout pas satisfaits du service ou de la qualité, veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la livraison.
Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire». Nous sommes très exigeants envers nous-mêmes et nos magasins partenaires. C'est pourquoi il existe une garantie de satisfaction.
De plus, nous nous assurons de la qualité des bouquets livrés en Suisse par le biais d'achats-tests réguliers.
ICI, vous trouverez plus d'informations sur les contrôles de qualité que nous effectuons régulièrement.
ICI, vous trouverez plus d'informations sur les contrôles de qualité que nous effectuons régulièrement.
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Que sont «Les 5 règles d'or»?
Parce que votre satisfaction est importante pour nous, nous joignons à chaque livraison notre petit dépliant «Les 5 règles d'or».
Vous y les principaux conseils de soin pour que le destinataire puisse profiter le plus longtemps possible de ses fleurs.
En outre, on y trouve également le texte de notre Garantie de satisfaction et l'adresse du fleuriste Fleurop chargé de la livraison.
Ainsi, en cas de réclamation, on peut aussi s'adresser directement au fleuriste.
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Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant les frais de livraison, les commandes de dernière minute, les souhaits en matière de délai de livraison et bien d'autres sujets.
FAQ sur les modes de paiement
Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant les modes de paiement, la possibilité de commander sur facture et autres sur le sujet.
FAQ sur les modifications, les annulations et les réclamations
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