FAQ sur MyFleurop
Si vous êtes à la recherche de notre programme de fidélité MyFleurop ou si vous avez des questions à ce sujet, vous trouverez ici les réponses.

Qu'est-ce que MyFleurop?
MyFleurop est le programme de fidélité de Fleurop.
Avec MyFleurop, nous remercions nos clientes et clients pour chaque commande Fleurop passée.
Pour chaque franc suisse que vous dépensez pour des commandes Fleurop, vous recevez un point MyFleurop.
Vous pouvez déduire les points collectés lors de vos commandes ou les échanger contre des primes matérielles attrayantes. De plus, vous profitez d'offres spéciales exclusives, les
avantages MyFleurop. Vous trouverez la liste des primes matérielles sous
Offre primes matérielles.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser mes points?
Veuillez-vous assurer que vous êtes bien connecté(e) à MyFleurop. Pour utiliser vos points, vous devez avoir un minimum de 300 points MyFleurop.
Ceux-ci correspondent à une valeur de CHF 12.00.
Si vous avez moins de points ou si ceux-ci sont échus, ils ne peuvent pas être utilisés. Tous les détails sont visibles dans votre compte MyFleurop.

Je ne peux pas me connecter / j'ai oublié mon mot de passe
Veuillez vérifier à nouveau l'adresse électronique et vous assurer que les données de connexion sont correctes.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Réinitialiser le mot de passe».
Plus de FAQ sur les produits, les commandes, les livraisons & Co.
FAQ sur les produits Fleurop
Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant la conformité à la commande, les tailles de bouquets, les éventuels souhaits particuliers et les prix minimums.
FAQ sur le processus de commande
Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant les frais de livraison, les commandes de dernière minute, les souhaits en matière de délai de livraison et bien d'autres sujets.
FAQ sur les modes de paiement
Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant les modes de paiement, la possibilité de commander sur facture et autres sur le sujet.
FAQ sur les modifications, les annulations et les réclamations
Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande? Ou vous n'avez pas été satisfait(e) de notre exécution? Vous trouverez ici les réponses à vos questions sur ces sujets.
FAQ sur les livraisons
Trouvez ici les réponses à vos questions concernant la livraison: confirmation de livraison, personnes destinataires absentes, lieux de livraison non sélectionnables et plus encore.
FAQ sur les bons, les réductions & Co.
Vous trouverez ici les réponses aux questions concernant les cartes cadeaux, les bons PDF ainsi que les réductions.
FAQ sur MyFleurop
Si vous êtes à la recherche de notre programme de fidélité MyFleurop ou si vous avez des questions à ce sujet, vous trouverez ici les réponses.
FAQ sur FleuropHOME
Vous ne connaissez pas encore FleuropHOME? Ou vous ne connaissez pas la différence avec Fleurop.ch? Vous trouverez ici les réponses à vos questions.
FAQ sur les plantes pour hommes
Vous ne connaissez pas encore nos plantes pour hommes? Vous vous demandez si elles sont aussi pour les femmes? Ou vous ne savez pas où les commander? Vous trouverez ici les réponses à vos questions.